Ma voyance ou mon approche divinatoire

Publié le par davidvoyant

Voyance, consultation de voyance, oracle bellineMa voyance ou mon approche divinatoire est la perception des différents éléments qui établissent le futur.


Clair-voyance, prémonition, intuition, don de voyance, flash

Clair-voyance, prémonition, intuition (d'instinct), intime conviction caractérisent ma voyance. Je n'y vois pas un don de voyance au sens propre mais plutôt une conscience de différentes émotions, les perceptions de situations, d'évènements à venir, souvent appelé voyance pure ou flash de voyance. Il va de ma conviction que nous possédons tous ce prédicat; cependant, celui-ci peut être insignifiant et perdu ou à l'extrême "fonctionner" de façon exarcerbée. Difficile à cerner, je dirais inmaîtrisable, infini : rationnel et irrationnel à la fois! Comment voulez-vous expliquer, convaincre des personnes sceptiques, cartésiens,...? Nullement, pour ma part je ne souhaite convaincre personne. Il en va d'une curiosité aigue pour les uns attisant les recoins et les limites de la conscience; d'une vision du futur ou sensation des évènements pour certains... Autant de spécifités qu'il est impossible de généraliser. Sans entrer dans les détails, c'est ma recherche de l'évènement futur lié par des causalités au consultant, en tenant compte également des éléments non liés directement à lui mais intrusionnels à son futur, son avenir. De mon point de vue, il n'y a là ni superstition, ni croyance qui sont du domaine plus personnel, mais plutôt du domaine occulte ou caché, décripter l'avenir en fonction d'éléments qui se sont passés, sont en train de se passer ou se passeront avant ma prédiction ou ma voyance; que ceux-ci soient clairement acquis dans le vécu, latents ou bien encore non dévoilés au présent donc ni même au futur. Ainsi, en chacun de nous, nous vivons avec la méconnaissance de notre avenir et de Voyance, consultation de voyance, pendule égyptien thot radiesthésie divinatoirenotre vision personnelle, mais non totalement réelle, du présent. Il n'y a donc pas de magie à user de voyance pour la perception du futur et de l'avenir.


Cartes oracle, pendule de radiesthésie divinatoire

Mon domaine de voyance s'appuie sur les observations de témoins : cartes, lames, tarots, oracle et de mon pendule divinatoires et de tables spécifiques. Elle ne viennent pas exclusivement de moi. J'en reprends les informations et en ajoute à ma façon, à force de connaissance pratique, d'observations , de retours d'informations, améliorant ainsi ma propre connaissance dite occulte. L'observation comme base de travail a toujours existé. La voyance n'échappe pas à cette règle. C'est la recherche perpétuelle des évènements à venir, des liens de causalité passés ou à venir quelque soient leurs précisions; les lieux, les moments, les évènements. Nous devons souvent Voyance, consultation de voyance, radiesthésie divinitoire prendule égyptien de thotfaire face à des choix; parfois sans conséquences importantes et parfois lourds de conséquences. L'utilité de la voyance dans ce type de situation me semble être un appui, une information, une notion qui peut apporter une aide à la décision. L'étude divinatoire des différents éléments de choix, des différentes conséquences à venir, des diverses intrusions, des liaisons du temps, des dates, des lieux et des personnes dans leurs actions, autant de chemins à découvrir avant de décider et d'agir. En ces points, ma voyance apporte des réponses. Nous savons seulement ce que nous savons.


Lieux, dates, évènements, situations

A ces éléments mesurables, je tiens compte, dans ma voyance, des causes importants qui influencent chacun de nous donc nos destinées. Les liaisons étroites et bien réelles des domaines de l'inconscient présent en chacun de nous et également de l'inconscient des autres qui nous influencent ou plus simplement modifient les évènements. A celà, il me semble judicieux de prendre connaissance de tout ce qui nous entoure : objects, animaux,... environnements créés ou autres éléments naturels. Tout ceci est important, et possède sa propre exitence. Ne croyez pas que les lieux sont seulement des éléments physiques voyance, consultation de voyance, horoscope bellineque nous maîtrisons. La matière est plus subtile et nombre de lieux ont leur histoire ou plus précisement on pourrait dire une mémoire; de plus chaque lieu nous façonne par la perception que nous en avons. Il en va de soi que celà modifie donc notre système de pensée, ou autrement dit notre programmation neurologique c'est-à-dire notre cerveau et par voie de conséquence notre avenir.

David Voyant

Publié dans Voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article