Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Consultation de voyance par tchat ou téléphone, avenir, réponses aux questions avec lieux, dates et évènements avec pendule de radiesthésie divinatoire, cartes oracle. Formation voyance avec un pendule de radiesthésie divinatoire.

Comment choisir votre pendule parmi les types de pendule disponibles?

transcription

Quel pendule choisir pour la voyance

OK dans ce module on va voir ensemble tout de suite moi ce que je pense par rapport à tous ces pendules et je vais tenter de vous guider en tout cas de vous donner mon avis par rapport au choix du pendule et qu'est-ce qu'il est intéressant pour vous de prendre en compte pour faire autre chose c'est pour ça on va tout de suite aller directement sur une page dans laquelle donc il y a pas mal de pendules en démonstration donc tout d'abord ce qu'il faut voir par rapport à tous ces pendules c'est que la chose la plus simple c'est commencer déjà à regarder à suivre votre intuition par rapport à ce que ce qui vous intéresse comme typologie de pendule donc le choix d'un pendule c'est quand même relativement subjectif en fait on peut voir ici à l'écran qui a dépendu qui sont vraiment complètement différents les uns des autres tant au niveau des formes que au niveau en fait des matières donc en fait il s'agit pour vous de trouver en quelque sorte un outil parce que ça reste en fait qu'un outil qui va vous permettre d'après votre intuition de vous connecter en fait aux énergies parce que c'est ce qu'on lui demande et dans le but de faire de la divination ok alors tout d'abord le plus simple c'est de regarder un petit peu ce qui existe comme type de pendule donc vous avez dépendu qui vont être en pierre et pendule qui vont être en métal des pendules voilà en métal dépendent qui vont être en bois également voilà donc déjà aller voir si il y a une matière qui vous attire plus qu'une autre un pendule métal c'est quelque chose de plus froid en quelque sorte quelque chose un pendule en bois ça fait plus appel à la nature vous voyez donc c'est vraiment des choses différentes donc il faut vraiment laisser sa sensibilité faire par rapport à déjà à la matière il n'y a pas de mieux ou de moins bien en réalité on peut voir par exemple ici que ce pendule là il est énormément énormément de gens qui n'achètent par rapport à des pendules à moi mais c'est pas parce que là il y en a plus que le pendule est mieux ou que là il est moins c'est vraiment il faut comprendre c'est très subjectif et un pendule ça reste de toute façon un fil avec un objet qui est simplement au bout et c'est l'attraction terrestre comme je vous l'ai déjà dit dans d'autres vidéos qui fait que le pendule va être va penduler comme son nom l'indique donc le plus important quand vous voulez choisir un pendule c'est de suivre votre intuition si vous voulez aller vers un pendule égyptien parce que vous estimez que vous vous sentez plus ou moins connecté à ça que ça forme vous attire que sur mon histoire vous attire il y a plein de filtres comme ça il faut laisser faire votre aide puis sinon si vous êtes attiré plus par exemple par le cristal et vous estimez comme dans cristal c'est bien que c'est ce qui vous correspond il faut aller sur un pendule en cristal donc là là dessus il n'y a pas de bonne ou de mauvaises réponses il faut vraiment vraiment c'est sûr votre intuition le mieux dans la mesure du possible c'est également de les essayer si vous avez la possibilité c'est de le prendre en main le prendre dans votre main de le faire penduler et de voir ce que ça donne comment vous vous ressentez avec ce pendule si c'est quelque chose qui vous correspond moi pareil je vais prendre un exemple pour moi tout simplement si je prends si je regarde ce pendule les matières pas oui ça je alors ça veut pas dire que j'aurais pas de bons résultats avec mais une matière pas donc autant utiliser un produit qui va vous inspirer si vous inspire vous allez dans des énergies qui vont être plus hautes que si ne vous aspire pas d'accord puisque l'inspiration quelque part c'est lié à l'intuition si vous inspire c'est parce que vous estimez qui va vous permettre en fait dans votre esprit d'obtenir tes résultats si vous inspire pas c'est que vous estimez qu'il ne va pas vous permettre d'obtenir des résultats donc c'est très subjectif donc l'inspiration c'est lié à la réussite si vous inspire c'est que vous pensez que vous allez réussir avec c'est ça la respiration en réalité donc déjà aller vers quelque chose qui vous inspire par rapport à vos propres à votre propre intuition et de toute façon il est il est de toute façon établi que quel que soit le pendule vous prenez celui-ci celui-ci celui-ci celui-ci au final ça pas une grande incidence et ça peu d'incidence en vérité dans votre pratique vous pourriez très bien le faire vous-même avec un fil et une bague ou un fil et un objet suspendu ça fonctionnerait le plus important après c'est tout cela approprié et la pratique qui permet d'améliorer en fait votre façon de faire votre compétence donc le plus simple c'est de partir sur un parc de qui vous attire moi par exemple voilà j'ai entendu en cristal dans une comme ça parce que c'est quelque chose qui maintient le cristal tout simplement ils sont beaucoup utilisés en radiaté en radiesthésie divinatoire mais pendule égyptiens aussi sont énormément utilisés les gouttes d'eau sont également énormément utilisé alors en ce qui concerne les pendules avec témoin c'est-à-dire dans laquelle on peut insérer un objet à l'intérieur comme la ligne qui montre un objet intérieur ou certaines se dévissent un peu mettre quelque chose dedans sachez que vous avez pas besoin d'avoir un témoin à mettre à l'intérieur d'un point de vue puisque lorsque vous utilisez une planche de radiesthésie on va mettre des témoins sur la planche ou si vous avez pas de planche de radiesthésie vous pouvez très bien tenir un témoin dans la main et le pendule dans l'autre et ça fait très bien l'affaire donc avoir un pendule avec un témoin c'est pas du tout du tout indispensable maintenant si c'est quelque chose qui vous plaît vous pouvez y aller tout en sachant que de toute façon rien est inscrit dans le marbre si vous vous achetez par exemple un pendule n'importe lequel et qu'il vous plaît pas vous avez très bien la possibilité d'en acheter un autre moi j'en ai eu plusieurs vendu j'ai commencé avec un pendule comme ça mais pas de cette couleur mais en laiton voilà qui ressemblait à ça moi j'ai commencé par nul comme ça c'est ça le lui aussi je crois que j'avais su la d'ailleurs peut-être pas exactement le même mais voilà celui qui s'appelle l'usine moi j'avais un comme ça en laiton qui fonctionnait puis après bon je m'en suis plus ou moins glacé j'ai acheté un pendule de top comme ça mais il était en pierre voilà donc je croyais je suis passé du laiton à la pierre et depuis maintenant de très très très très très nombreuses années j'ai entendu tout en cristal comme ça donc il fait très très bien le job pour moi mais après il y a pas de il y a pas de règle je vous le montrer il y a pas de règle absolue par rapport à ça si il ne vous convient plus vous pouvez très bien vous pouvez très bien voilà je vous le mets devant l'écran voilà ça c'est celui que maintenant j'utilise si vous achetez un pendule qui vous convient pas libre à vous de voir en acheter un autre bien écrit dans le marbre comme je vous l'ai dit sachez que de toute façon dans en réalité certaines personnes obtiennent un très bon résultat avec un pendule d'autres avec un autre pendule etc donc il n'y a pas en réalité de règles précises ce qui compte vraiment c'est que vous achetiez un par deux qui vous plaisent vraiment et si il y a la moindre doute la moindre erreur ou que vous avez envie parce que ça va être d'une envie de changer libre à vous d'en avoir une autre vous voyez des temps à tous les prix on a des petits prix comme ça mais ça peut aller dans des prix beaucoup plus élevés pour certains donc là ils sont quand même assez groupés voilà après ce qui va faire le prix d'un pendu c'est c'est sa matière fait sa pierre c'est ça voilà par exemple celui-là 60 euros parce que il est un peu plus complexe j'imagine comme pendula 14 euros à facettes noires il y a pas de règle comme je viens de vous dire dans cette vidéo donc le plus simple suivez votre intuition celui qui vous inspire le plus et au fur et à mesure de la pratique s'il y a une évolution si vous avez besoin de changer de pendule et bien de simplement les prix ne sont pas élevés pour toujours vous faire plaisir [Musique] avec un nouveau pendu tout simplement on se retrouve pour la suite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article